SYR - Sunrise Yandid Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Golfstar sur Android et sur pc via emulateur !

Aller en bas

Golfstar sur Android et sur pc via emulateur ! Empty Golfstar sur Android et sur pc via emulateur !

Message par sokarz Ven 10 Avr - 16:35

Hé oui Golfstar est sur Android (la plupart des tablettes et smartphone = android) mais aussi sur Ios (apple).

Et chez moi sur.... PC ! Sisisisiiiiiii sur mon pc en plein ecran, le tout sans utiliser de soft cracké et bien sur gratuitement.

J'utilise AndyOS, c'est un émulateur android pour PC, mon matos est dans la moyenne:
Processeur: Intel I3 4150 ( double coeur à 3.5 ghz)
Ram: 8 Go de DDR3
Carte Graph: Gigabyte GTX 750ti
Système: Win7 en 64 bits

L'installation:
- on commence par installer AndyOS: http://www.andyroid.net/
(Download en haut, c'est un web installeur, il faut donc que votre firewall ne bloque pas l'installeur lorsqu’il va télécharger AndyOS... pendant l'installation!)

- ensuite une fois installer: on démarre AndyOS, on rentre ou crée un identifiant google/gmail (comme avec smartphone acheter neuf...) perso je me suis crée un compte gmail dédié à andyos histoire de ne pas utiliser mon compte google que j'utilise avec mon smartphone...

- dans Andy démarrer le play store, rechercher: golfstar et installez le Smile
> environ 500mo de maj golfstar, comptez 10/20 mn de téléchargement...

- 1er demarrage de golfstar: créer un compte Golfstar sur ce qu'il s'appelle le "Hive', dans mon cas j'ai utiliser un compte gmail et chois un mot de passe et mon pseudo (sokarz).

Et.. c'est tout Razz

Reste plus qu'a ajouter les potes dans sa liste d'ami dans golfstar ^^

Petit astuce: concernant Andy
- lorsque l'on met la souris en bas de l’écran, lorsque par ex on est dans le "bureau" de Andy, une "mini fenêtre" s'ouvre en bas, cliquer sur le bouton "Fullscreen" et l’émulateur sera alors en plein écran Smile
- pour fermer andy et golfstar, je fait ceci:
1. je quitte golfstar (touche echap > quitter...)
2. pour fermer Andy, j'utilise simplement le raccourci Alt-F4 puis je clic sur la touche windows, ce qui me permet de cliquer sur le message de confirmation pour fermer andy, tout simplement comme disait bibi geek

Mon ressenti: c'est quasi parfait ! Franchement chez moi, sur mon ecran 19" en 1440x900 (résolution native de mon ecran) j'ai aucun lag, très belle image, bref ça tourne niquel, pas de plantage même après quelques heures de jeux Razz

Si ça deconne: Si vous avez an antivirus AVEC pare-feux, genre "Antivirus Internet Security", n'hésiter pas à le désactiver car si le pare feu bloque un "port" de l’émulateur, andy ne fonctionnera pas ou mal, et ça va lagger/planter...

Évidemment il faut un pc qui date pas de 10 ans ^^
sokarz
sokarz
SyrUpeux

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 50
Localisation : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum