SYR - Sunrise Yandid Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comment récuperer ses identifiants TMUF

2 participants

Aller en bas

comment récuperer ses identifiants TMUF Empty comment récuperer ses identifiants TMUF

Message par chrisepoids Mar 17 Mar - 18:38

Bonjour,
Je voudrais retrouver mes identifiants TMUF, mais mon compte était chez Alice et apparement elle est décédée suite à un coup de froid pris lors d'une visite chez free. Tout les comptes ont été supprimés et je n'arrive donc plus à retrouver mes ID pour pouvoir rejouer avec Leris et d'autres...........
HELP HELP HELP

chrisepoids
SyrUpeux

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment récuperer ses identifiants TMUF Empty Re: comment récuperer ses identifiants TMUF

Message par uobsirel Mar 17 Mar - 21:20

et si tu essaies de créer un nouveau compte.

uobsirel
SyrUpeux

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment récuperer ses identifiants TMUF Empty Re: comment récuperer ses identifiants TMUF

Message par chrisepoids Mar 17 Mar - 23:07

Ben j'ai éssayé, mais vu que j'ai déjà un compte, je ne peux pas en recreer un nouveau. il faudrait que je rachète le jeu......
ou alors, je me suis mal débrouillé

chrisepoids
SyrUpeux

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment récuperer ses identifiants TMUF Empty Re: comment récuperer ses identifiants TMUF

Message par uobsirel Mer 18 Mar - 16:36

perso j'avais le problème inverse, j'avais mes identifiants mais impossible de remettre la main sur une clé.
Et ils ne vendent plus de clés tmu, j'ai mis une clé bidon pompée sur un forum, mes identifiants, et ça marche.
A mon avis avec ta clé du dois pouvoir créer un compte, a moins qu'ils aient bloqué les nouveaux comptes.

uobsirel
SyrUpeux

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment récuperer ses identifiants TMUF Empty Re: comment récuperer ses identifiants TMUF

Message par chrisepoids Ven 20 Mar - 18:25

ben, c'est bloqué, il ne me reste plus qu'à contacter nadeo

chrisepoids
SyrUpeux

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment récuperer ses identifiants TMUF Empty Re: comment récuperer ses identifiants TMUF

Message par uobsirel Dim 22 Mar - 7:58

J'ai bien peur que Nadéo n'assure plus le support de tmu.

uobsirel
SyrUpeux

Messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment récuperer ses identifiants TMUF Empty Re: comment récuperer ses identifiants TMUF

Message par chrisepoids Dim 22 Mar - 20:46

j'ai rouvert mon pc portable qui ne me sert quasiment plus. J'avais dû l'amener chez darky , un week-end. J'avais toujours tmu d'installé et j'ai réussi à récuperer mes identifiants. Je suis donc ddispo pour rejouer ^^ GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo

chrisepoids
SyrUpeux

Messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment récuperer ses identifiants TMUF Empty Re: comment récuperer ses identifiants TMUF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum