SYR - Sunrise Yandid Racers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Coucou du Vieux Did

4 participants

Aller en bas

Coucou du Vieux Did Empty Coucou du Vieux Did

Message par Did Lun 30 Déc - 10:12

Hello, les zaminches !

Bravo pour ce nouveau forum, Soso il est très bien.

Quelques news : Chez nous, tout va bien. Yan est parti s'installer à Toulouse, il bosse sur les airbus. Raphaëlle part à Londre 3 ans pour des études de sage femme.

Moi, je suis encore à EDF..., mais dans la vraie vie, je co-organise toujours PilotesF1 (la 14ème saison démarre bientôt)... et coté zic, Alkozaur marche bien, on a une demi douzaine de concerts prévus dans les prochains mois.

Avec Yan et mon frangin Lo, on va au Mans tous les ans pour les 24 heures, rencontrer d'autres PilotesF1, ce sont nos rencontres IRL... j'espère y retrouver Véro, un de ces quatre.

Vous avez compris que je suis un peu surbooké... assez peu de chances de me retrouver sur la piste, donc, mais ca ne m'empèche pas de bien penser à vous.

Passez une belle fin d'année 2013, et à très bientot

SYR Did

Did

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du Vieux Did Empty Re: Coucou du Vieux Did

Message par sokarz Lun 30 Déc - 14:19

Salut Did  santa 

Content d'avoir des news de notre ancien Didounet adoré, comme quoi un petit message sur FB et hop, les Syrés rapplique aussitôt, eh eh Smile

Nous (les quelques Syrésistants) dans la vrai vie, on est un peu sur TM² Valley, un peu sur Golfstar, et en ce moment sur un boum boum pan pan de type "je but les navions dans les airs" (World of Warplanes), bah... Ça détend même si je devrais sans doute changer de surnom Sokarz "Socrashz" umpff 

Si tu te sens l’âme d'un aviateur... aussi kamikaze que... sous doués! Tu est le bien... venu  Very Happy 

Et bonnes fêtes aux Alkauzaurien(ne)  geek

Edith: le fofo est sans prétention, ni prise de tête, c'est surtout pour garder les contacts 'vivant' + qu'autre chose Wink 
sokarz
sokarz
SyrUpeux

Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 50
Localisation : Choucroute

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du Vieux Did Empty Re: Coucou du Vieux Did

Message par wΔwΔ Lun 13 Jan - 14:31

Hey Did, ça fait plaisir de te lire  coucou 

Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2014 et notamment une belle tournée avec les Alko(hic)

Il y a peu de chance que l'on se croise au Mans vu que ça doit faire une vingtaine d'années que je n'y ai pas mis les pieds, mais on ne sait jamais ...
Avec Darky et cricri, on sera par contre sur Paris pour une journée à Roland Garros.

A bientôt  Wink 
wΔwΔ
wΔwΔ
SyrUpeux

Messages : 40
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : A coté de ses pompes

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du Vieux Did Empty Re: Coucou du Vieux Did

Message par Darky Lun 13 Jan - 19:34

Salut Didounet,
la maison SYR tourne toujours avec une quinzaine d'irréductibles et la porte n'est pas fermée aux anciens bien évidemment
on a toujours un plaisir sans pareil à se croiser dans la vraie vie, le serveur TS fonctionne quasiment tous les jours
au plaisir de te croiser ici ou ailleurs
Darky
Darky
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 51
Localisation : Vous voulez savoir en passant par Chateauroux ou par Clermont ?

https://syrguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou du Vieux Did Empty Re: Coucou du Vieux Did

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum